Abonnez-vous pour 1€

bit4you fête le 10.000e utilisateur de sa plateforme de transactions en cryptomonnaies !

Après une hausse significative du nombre de ses utilisateurs en 2020, bit4you vient de doubler leur nombre en seulement quelques semaines, passant de 5.000 à 10.000 utilisateurs entre décembre 2020 et février 2021 !

Marc Toledo, CFO : « L’engouement pour les cryptomonnaies et en particulier le bitcoin ces derniers mois est évidemment un facteur d’accélération de croissance pour notre plateforme de transactions. La simplicité d’inscription et d’utilisation que nous offrons sur bit4you.io à ceux qui veulent découvrir les cryptomonnaies nous permet de rencontrer cette demande. Mais j’avoue que nous avons été surpris par une telle rapidité ! Nous sommes seulement en février et nous avons déjà atteint nos objectifs fixés pour 2021. Non seulement en termes d’utilisateurs mais aussi de volume de transactions : nous avons déjà enregistré environ 70 millions d'euros d'opérations rien qu’en janvier 2021, comparé au volume total 2020 de 180 millions d'euros d'opérations. »

bit4you a l’ambition de devenir la plateforme européenne préférée des investisseurs pour les transactions en cryptomonnaies. Elle offre à tous un moyen simple et sécurisé d’acheter, de vendre, de stocker, d’échanger, d’envoyer et de recevoir des bitcoins ainsi qu’une vingtaine d’autres cryptomonnaies. Elle offre également la possibilité d’apprendre le trading.

Sacha Van Damme, CEO : « Sur base d'études, nous estimons que 5 millions d’Européens souhaiteront acquérir pour la première fois des cryptomonnaies en 2021. Nous avons donc une bonne marge de progression. Notre levée de fonds en cours auprès d’investisseurs privés et de fonds d’investissement (nous souhaitons collecter 6,7 millions, avec un ticket d’entrée de 100.000 euros) nous permettra de développer de nouveaux services B2B et B2C, notamment la gestion de crypto-portefeuilles pour les clients qui souhaitent déléguer la gestion quotidienne de leurs avoirs en cryptomonnaies. Nous allons aussi solliciter des licences auprès des instances régulatrices, en vue d’opérer en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. »

Une plateforme simple, sécurisée et un mode démo avec 100.000$ virtuels à investir

L’objectif de bit4you est de rendre simple, local et sécurisé le marché des cryptomonnaies qui était réservé jusqu’ici aux initiés.

Les utilisateurs peuvent s’identifier rapidement et en toute sécurité via l’application itsme®.

bit4you est une initiative belge, avec un support local en français, néerlandais et anglais, ce qui constitue un véritable plus par rapport aux plateformes étrangères.

L’utilisation des techniques d’identification forte (2FA) et le stockage en hors-ligne (donc sans aucun accès à l’internet) sont parmi les meilleures technologies disponibles actuellement pour sécuriser au maximum les actifs de la plateforme et de ses clients.

En quelques clics et gratuitement, bit4you permet aux utilisateurs de créer un compte démo. Ils reçoivent alors 100.000$ virtuels à investir sur la plateforme pour se familiariser, sans risque, aux différentes stratégies de trading et aux 22 cryptomonnaies disponibles.

Une fois familiarisés, les utilisateurs qui le souhaitent peuvent acheter réellement des cryptomonnaies avec une carte de crédit, une carte Bancontact ou par virement, et suivre l’évolution de leur portefeuille en temps réel sur la plateforme et l’application mobile.

Notre sélection vidéo