Julio Iglesias n’a plus de jolie belle-fille belge! (photos)

Photos
Fin de l’histoire!
Fin de l’histoire! - Isopix

Julio Iglesias ne pourra plus se vanter d’avoir une belle-fille belge. Et Enrique, son fils le plus connu, ne pourra plus affirmer qu’il a une belle-sœur belge. Car outre Enrique, le chanteur de « Pauvres Diables » ou encore d’« Où est passée ma Bohême » a eu deux autres enfants qui portent son nom : Chabeli (49 ans) et Julio Jr (47). Ce dernier est aussi un chanteur mais moins connu. C’est lui qui, en 2012, a épousé un mannequin belge qui s’appelle Charisse Verhaert. La belle est originaire de Brasschaat près d’Anvers et elle est âgée de 38 ans.

Les histoires d’amour finissent mal, en général...
Les histoires d’amour finissent mal, en général... - DR

Le couple s’était rencontré en 2004, dans un restaurant de Miami et les deux s’étaient sentis immédiatement attirés. Ils s’étaient mariés une première fois dans le domaine viticole El Rincón à Aldeo del Fresno, près de Madrid. Un mariage qui s’était déroulé dans un cercle familial restreint car la belle Belge n’avait pas envie d’avoir trop d’agitation. Le reportage du mariage avait été vendu à l’hebdomadaire espagnol Hola ! « Elle est née pour être ma femme », avait confié l’heureux marié. La robe de Charisse mesurait quatre mètres.

9.000 dollars de dépenses par mois !

Quatre ans plus tard, le couple vivant à Miami, à côté de la maison d’Enrique et d’Anna Kournikova, avait renouvelé ses vœux.

La presse espagnole nous apprend que cette belle histoire a pris fin. Cette information a mis du temps à lui parvenir car l’Anversoise a demandé le divorce le 3… août dernier. On ignore les raisons de cette séparation mais elle est confirmée par Julio Junior. « Oui, il est vrai que nous sommes séparés mais Charisse et moi avons une très bonne relation ainsi que de l’affection et du respect. Et cela continuera ».

Selon ABC, l’ex-mannequin qui avait arrêté son métier pour vivre auprès de son amoureux a demandé au juge l’usage exclusif de la maison où ils vivaient ainsi que la garde partagée de Molly, leur chien. Elle devrait aussi avoir une pension alimentaire. Il faut dire que Charisse a des goûts de luxe. Ses dépenses mensuelles s’élèveraient à… 9.000 dollars, dont 900 dollars pour la nourriture de son animal de compagnie et 700 dollars pour ses soins cosmétiques.

Pierre Nizet

Notre sélection vidéo