Abonnez-vous pour 1€

Caroline Margeridon, Melha Bedia,... Mais que se passe-t-il à Paris? Plusieurs people en ont été victimes...

Vidéo
Caroline Margueridon et Melha Bedia
Caroline Margueridon et Melha Bedia - DR/FB

Après Caroline Margeridon dépouillée d’objets pour un total de 500.000 € vendredi passé, c’est la comédienne Melha Bedia (30 ans) qui s’est fait dérober un énorme butin.

Dimanche, la petite sœur de Ramzy s’est en effet fait chouraver au moins deux montres Rolex d’une valeur de 15.000 et 9.000 euros et un iPhone à 1.200 euros, lequel contenait de nombreux numéros de personnalités politiques…

Le chien, présent dans l’appartement visité, a été neutralisé au gaz lacrymogène !

Si Melha Bedia n’a pas réagi sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’« Affaire Conclue » a posté une vidéo sur Instagram où elle apparaît avec sa fille Victoire et sa chienne Luna.

« Voilà le genre de vidéo », dit l’antiquaire de 54 ans, « que je n’aurais absolument pas eu envie de vous faire ! Mais je voulais juste vous remercier mille fois. Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive… Je ne pourrai pas répondre aux milliers de messages sympas que j’ai reçus. Bien sûr, le matériel c’est important, c’est quarante ans de vie, ça sert. Mais bon, la santé, c’est plus important, on n’est pas malade, la vie continue ! On a un dicton chez les Margeridon : Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Par contre, les voleurs, si vous me regardez, je vais vous trouver ! J’avais aussi envie de faire ce petit coup de gueule, c’est mon côté énervé. »

Notre sélection vidéo