Abonnez-vous pour 1€

Bruno Guillon choqué par les confidences d’une candidate des «Z’amours»: «C’était un joint en plastique de salle de bain» (vidéo)

Vidéo
Bruno Guillon choqué par les confidences d’une candidate des «Z’amours»: «C’était un joint en plastique de salle de bain» (vidéo)
France 2

Les téléspectateurs des « Z’amours » en sont les témoins : il ne se passe pas une matinée sans qu’un candidat de l’émission de France 2 ne fasse le buzz. Cela a une nouvelle fois été le cas ce mercredi 17 février. Angélique a alors raconté la fois où son mari lui a fait une demande en mariage complètement ratée.

« À une semaine de Noël, il se met à genoux devant moi avec la belle boîte et tout. J’ouvre la boîte. Hyper émue, les larmes commencent à monter », commence-t-elle. Tout a très vite mal tourné puisque, « quand j’ouvre la boîte, ce n’était pas une belle bague qui était dedans. C’était un joint en plastique de salle de bain, un joint étanche ».

La candidate continue, sous les yeux de Bruno Guillon, choqué par cette confidence : « Moi, les larmes continuent de tomber mais plus pour les mêmes raisons. J’ai pris la boîte, je la lui ai balancée à la figure et je suis partie », a-t-elle ajouté.

En fait, son mari Jean-François s’était concerté… avec son beau-père. Angélique n’a donc pas manqué de lui adresser un « merci papa » à l’antenne.

La séquence en vidéo :

Notre sélection vidéo