Abonnez-vous pour 1€

Que se cache-t-il derrière les commandes du McDonald’s? Cet employé vous montre tout!

Le McDonald’s de Formby, à Liverpool, a publié une vidéo sur TikTok montrant comment ils prennent des photos des clients au drive-in afin de suivre leurs commandes.
Le McDonald’s de Formby, à Liverpool, a publié une vidéo sur TikTok montrant comment ils prennent des photos des clients au drive-in afin de suivre leurs commandes. - Photo Prétexte PhotoNews

Le McDonald’s de Formby, à Liverpool, a publié une vidéo sur TikTok montrant comment ils prennent des photos des clients au drive-in afin de suivre leurs commandes.

La vidéo : « Vous êtes-vous déjà demandé comment nous savons quelle commande est la vôtre ? » commence par une photo de l’écran de commande et se dirige ensuite vers leur système de télévision en circuit fermé, où ils expliquent : « Nous avons des caméras qui prennent une photo de votre voiture et c’est comme ça que nous savons quel est votre ordre ».

La vidéo, devenue virale, se termine par le « client » qui attend sa commande à la fenêtre. Elle a été visionnée plus de 300 000 fois et suscité plus de 47 000 commentaires et plus de 1000 réactions.

Certaines personnes sont restées mortifiées – et ont plaisanté sur le fait qu’elles devraient commencer à se maquiller – tandis que d’autres pensent à l’excuse qu’ils utilisent ou plutôt, utilisaient : « Prétendre que nous avons des enfants à l’arrière pour pouvoir commander plus de nourriture ne marche pas ».

Néanmoins, les magasins de l’ensemble du pays sont libres de suivre les commandes de manières différentes, ainsi, vous n’avez peut-être pas été piégé en allant chercher votre Big Mac.

La vidéo est disponible ici :people-horrified-after-mcdonalds-worker-23506115

Une autre vidéo a récemment montré le système peu connu de « points » utilisé dans la cuisine de certains magasins pour calculer la valeur des repas.

Notre sélection vidéo