Un retour à la télé pour Dorothée? Elle voudrait bien... mais elle attend

Dorothée, le retour?
Dorothée, le retour? - PhN

« On travaille à voir Dorothée, peut-être, dans une série », avait-il dit sans tourner autour du pot. « Son retour pourrait bien faire l’effet d’un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre ! »

Apparemment ce n’est pas aussi simple que prévu, ni aussi béton que ça. Contactée pour confirmer, Dorothée elle-même n’y croit guère. Elle a été « envahie de coups de téléphone », mais jusqu’à présent, elle n’a rien vu venir comme proposition. L’ancienne star du petit écran, pense même que son producteur a « dit ça comme ça » et que parfois, « fignoler ce ne serait pas une mauvaise chose… ».

Alors retour ou pas ? Cela semble compromis. Mais Azoulay est un pragmatique qui finit toujours par arriver à ses fins. À 73 ans, ce « nabab des sitcoms » est toujours celui qui écrit frénétiquement les épisodes d’« Hélène et les garçons », série relancée il y a 10 ans sur TMC. Il en est à 1.200 épisodes depuis 1992. Et là, s’il a en tête le retour de Frédérique Hoschedé (le vrai nom de Dorothée), il faut se dire que ce requin de la production ne lâchera pas le morceau

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.