Abonnez-vous pour 1€

«Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme?»: Nabilla répond à Pierre-Jean Chalençon (ex Affaire conclue) après son tacle

Nabilla répond à Pierre-Jean Chalençon (ex Affaire conclue) après son tacle.
Nabilla répond à Pierre-Jean Chalençon (ex Affaire conclue) après son tacle. - Instagram

Nouvelle polémique pour le couple Nabilla et Thomas. Alors qu’ils filent le parfait amour, Thomas Vergara a souhaité marquer le coup le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin en offrant un sac de la maison Hermès, un Birkin Cargo, à sa compagne.

Sac qui a rapidement suscité une vague de réactions sur la toile puisque sa valeur est estimée à 65.000 euros. Ils n’étaient cependant pas les seuls à vouloir réagir. En effet, Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur du programme « Affaire conclue » sur France 2, a indiqué sur son compte Twitter : « Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile, c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!! ».

Un tweet qui aurait pu passer inaperçu sauf que Nabilla est tombée dessus ce mardi 16 février. Manifestement hors d’elle après cette découverte, elle a, de manière courte, répondu : « Pardon ????  » .

La réponse de Nabilla a rapidement fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à tacler Pierre-Jean Chalençon : « C’est son épouse et mère de son enfant en quoi c’est un pigeon ???? Vous ne gâtez pas les gens que vous aimez-vous ? » ou encore « Mais pourquoi ce monsieur donne son avis ? Qui est-il pour Nabilla et Thomas ? Rien il me semble. Je ne comprends pas les gens en manque de notoriété qui parlent des gens connus pour avoir un article sur eux sur le net. Complexe d’infériorité peut-être ? Mieux vaut en rire », peut-on lire sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que la candidate de téléréalité se trouve au cœur d’une polémique. En effet, pour ses 28 ans, la jeune femme avait reçu un sac Hermès en peau de crocodile et orné de diamants qui avait lui aussi été beaucoup commenté par les internautes puisqu’un modèle similaire avait été vendu plus de 380.000 euros aux enchères.

Polémique qui a notamment suscité l’intérêt des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » le 15 février dernier où la question de savoir si Thomas Vergara avait bel et bien payé plus de 60.000 euros pour ce sac. Question à laquelle Magali Berdah s’est empressée de répondre : « Thomas a payé le sac sans aucune réduction ». De quoi faire taire les rumeurs concernant un éventuel partenariat avec la marque et qu’au final, peu importe l’avis du public, le couple fait ce qu’il veut.

Notre sélection vidéo