«Là c’est beaucoup trop osé»: Cristina Cordula juge une candidate «trop sexy» dans les Reines du shopping (vidéo)
Cette semaine, les candidates des Reines du shopping sur M6 ont droit au thème : « Être branchée avec des couleurs pour un entretien d’embauche ! ». Comme l’a signalé Cristina Cordula aux participantes, il faut faire attention à ne pas être trop sexy. Une thématique pas si simple donc, dans laquelle une candidate, Cécile Shannon s’est lancée ce mercredi 17 février.
Cécile Shannon est partie à l’assaut des boutiques parisiennes en vue de trouver la tenue idéale pour un entretien d’embauche. S’imaginant postuler en tant que créatrice dans une entreprise de luxe, la candidate a décidé de sortir le grand jeu et a opté pour un short en cuir, assorti à une veste de blazer, le tout ceinturé. Une tenue qui a beaucoup fait réagir Cristina Cordula.
« Le travail, on n’est pas là pour être sexy »
« C’est très tendance en ce moment. Tu peux le porter parce que tu as les jambes musclées, jolies. La veste en tweed, est super-jolie et le fait de la porter à même la peau et ceinturée c’est très tendance en ce moment », a commenté la présentatrice des Reines du shopping.
Sauf qu’il y a tout de même un petit « hic » à cette tenue : « Le short est beaucoup trop court pour un entretien de travail !