«Là c’est beaucoup trop osé»: Cristina Cordula juge une candidate «trop sexy» dans les Reines du shopping (vidéo)

Vidéo
«Là c’est beaucoup trop osé»: Cristina Cordula juge une candidate «trop sexy» dans les Reines du shopping (vidéo)

Cette semaine, les candidates des Reines du shopping sur M6 ont droit au thème : « Être branchée avec des couleurs pour un entretien d’embauche ! ». Comme l’a signalé Cristina Cordula aux participantes, il faut faire attention à ne pas être trop sexy. Une thématique pas si simple donc, dans laquelle une candidate, Cécile Shannon s’est lancée ce mercredi 17 février.

Cécile Shannon est partie à l’assaut des boutiques parisiennes en vue de trouver la tenue idéale pour un entretien d’embauche. S’imaginant postuler en tant que créatrice dans une entreprise de luxe, la candidate a décidé de sortir le grand jeu et a opté pour un short en cuir, assorti à une veste de blazer, le tout ceinturé. Une tenue qui a beaucoup fait réagir Cristina Cordula.

« Le travail, on n’est pas là pour être sexy »

« C’est très tendance en ce moment. Tu peux le porter parce que tu as les jambes musclées, jolies. La veste en tweed, est super-jolie et le fait de la porter à même la peau et ceinturée c’est très tendance en ce moment », a commenté la présentatrice des Reines du shopping.

Sauf qu’il y a tout de même un petit « hic » à cette tenue : « Le short est beaucoup trop court pour un entretien de travail !  » , a insisté Cristina Cordula avant d’ajouter : « Même si c’est quelque chose dans la mode, tu ne sais pas comment va réagir ton interlocuteur avec le côté trop court, trop mini-jupe. Tu vas pour un travail tu vois c’est beaucoup… beaucoup trop sexy ! », a souligné la présentatrice, pesant bien ses mots. « Alors que le travail, on n’est pas là pour être sexy, on est là pour être branchées et séduisantes. Là c’est beaucoup trop osé », a déploré l’ancienne mannequin, qui aurait préféré un bermuda pour Cécile Shannon.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.