Du jamais vu sur TF1 ce midi: le journal de 13h annulé, «nous avons ici un énorme problème technique» (vidéo)

Vidéo
Du jamais vu sur TF1 ce midi: le journal de 13h annulé, «nous avons ici un énorme problème technique» (vidéo)
Capture vidéo TF1

Souci technique inédit ce jeudi midi sur TF1. La présentatrice du JT est venue en plateau pour annoncer que la diffusion du 13h était annulée.

« C’est totalement inédit. Nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13h. Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage, nous avons ici un énorme problème technique. (…) Nous en sommes désolés, nous allons devoir en rester là. C’est absolument inédit. (…) Encore toutes nos excuses pour cet énorme problème technique que nous subissons comme vous », s’est excusée Marie-Sophie Lacarrau.

Vers 13h40, TF1 a finalement diffusé son JT, présenté par Marie-Sophie Lacarrau. La journaliste l’a relancé en s’excusant une nouvelle fois pour l’incident « complètement inédit ».

« Ca y est. Nous avons pu récupérer une partie de nos outils alors qu’unepanne réseau affecte toutes nos antennes et celle de LCI », a expliqué la présentatrice. « C’est pour cela qu’il y a quelques minutes nous n’avons pas pu vous proposer votre 13H à l’heure habituelle. Là, nous sommes en mesure de prendre l’antenne ».

La situation a, en tout cas, profité aux concurrents de la chaîne. Pour conclure son JT, Julian Bugier, présentateur du 13h de France 2, s’est amusé à souhaiter la bienvenue aux « nouveaux téléspectateurs, nombreux parait-il aujourd’hui ».

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.