En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Conflit au Logis Saint-Ghislainois: le personnel en arrêt de travail ce vendredi

La situation se tend encore un peu plus au sein du Logis Saint-Ghislainois suite à l’affaire du travailleur filmé. Même si la direction annonçait ce mercredi que le dossier était classé, le personnel a décidé d’entamer des actions et observera un arrêt de travail ce vendredi. Un courrier a également été envoyé à tous les membres du conseil d’administration. Les travailleurs se disent choqués par les propos tenus par le président Patrick Danneaux.

Ce jeudi matin, le SETCa a tenu une assemblée générale pour le personnel du Logis Saint-Ghislainois suite à la décision prise par la direction dans l’affaire du travailleur filmé. Pour rappel, depuis plusieurs jours, la situation est tendue au sein du Logis. Comme nous vous l’expliquions dans notre édition de mardi, un cadre technique est accusé d’avoir filmé un membre du personnel, conseiller en prévention, à son insu

L’assemblée générale de ce jeudi matin est revenue sur les propos tenus par le président du Logis Patrick Danneaux. Et les travailleurs ont décidé de dire stop. Ils observeront un arrêt de travail ce vendredi.

Un courrier a également été envoyé à tous les membres du conseil d’administration. Les travailleurs y ont détaillé leurs revendications. Si le personnel n’est pas entendu, Patrick Salvi assure qu’un plan d’action sera mis en place.

Patrick Danneaux, le président du Logis, réagit.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles