Abonnez-vous pour 1€

Colfontaine: cannabis et AirPods contrefaits en stock

Les perquisitions ont permis de saisir des GSM, du cannabis, une balance de précision ainsi qu’une trentaine d’AirPods.
Les perquisitions ont permis de saisir des GSM, du cannabis, une balance de précision ainsi qu’une trentaine d’AirPods. - Police boraine

Les policiers ont alors procédé au contrôle du « véhicule » ainsi qu’à celui du conducteur et de sa passagère. L’odeur de cannabis qui émanait des vêtements du jeune homme n’a pas échappé pas aux policiers. Lors de la fouille, ils ont découvert que l’homme était en possession d’un sachet contenant 23 grammes de cannabis. Il était également porteur d’une arme prohibée, en l’occurrence un coup-de-poing américain.

Les individus ont immédiatement été privés de liberté. L’équipe de police a par ailleurs appris que les intéressés étaient connus des services de police et que leurs noms figuraient dans de nombreux dossiers en cours. Leurs habitations seront perquisitionnées, ce qui permettra à la police boraine de mettre la main sur 20 autres grammes de cannabis, une balance de précision, de nombreux GSM ainsi qu’une caisse contenant une trentaine d’AirPods contrefaits…

Notre sélection vidéo