Maquillage raté, parents réticents, dj pas payé, son mariage a tourné au cauchemar: sans le vouloir, elle a abandonné son compagnon devant l’autel

Maquillage raté, parents réticents, dj pas payé, son mariage a tourné au cauchemar: sans le vouloir, elle a abandonné son compagnon devant l’autel

En septembre 2014, Darren et Nichola, deux jeunes individus du comté d’Essex, en Angleterre, se sont rencontrés sur la toile. Depuis, le couple vivait une très belle histoire d’amour, qui était censé se concrétiser il y a quelques semaines, lors de leur mariage. Mais ce jour-là, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, bien au contraire.

Pourtant, la veille, en répétant la cérémonie, tout s’était bien passé : « Mais le lendemain, en me réveillant, j’ai paniqué en pensant à tout ce que je devais faire », a expliqué Nichola au Sun. Et petit à petit, tout a commencé à tourner en défaveur de la jeune femme : sa session de maquillage, pour laquelle elle avait pris rendez-vous, a duré bien plus longtemps que prévu. Et elle n’en était pas contente. Résultat, elle est rentrée chez elle se laver et se maquiller elle-même.

Mais une fois de retour à son domicile, elle a remarqué que ses parents étaient toujours là, alors qu’ils devaient déjà être partis à la cérémonie. Ceux-ci étaient contre son union avec Darren et avaient finalement décidé de ne pas assister à leur mariage.

Après avoir encaissé le choc de la nouvelle, Nichola a pris deux de ses enfants, qui n’avaient pas de moyen de locomotion vu que leurs grands-parents ne voulaient pas les conduire, et s’est rendue dans une chambre d’hôtel qu’elle avait réservée pour se changer. Mais un problème au moment du paiement l’a encore ralentie : « Je me suis mise à pleurer en voyant l’horloge qui tournait, et je devais encore me préparer ».

Comme si cela n’était pas assez, Nichola a remarqué, une fois prête, qu’elle avait oublié le bouquet de fleur de demoiselle d’honneur de sa fille. Dans la foulée, elle recevait un message d’une de ses demoiselles d’honneur comme quoi elle était malade et ne pourrait pas venir.

Paniquée et sous le coup du stress, Nichola a donc décidé d’appeler son compagnon, qui attendait déjà à l’église, pour le prévenir. « Il était déjà là avec mon fils. Nos invités étaient déjà assis, et lorsqu’il m’a dit de me dépêcher, ça m’a encore plus stressée », a expliqué la jeune femme.

Après s’être apprêtée en dernière vitesse, Nichola est montée dans la voiture louée qui devait l’amener à son mariage. Mais elle a remarqué que le véhicule n’avait pas de ceinture de sécurité à l’arrière, alors qu’elle avait deux de ses enfants avec elle. « Je ne pouvais pas les laisser monter sans ceinture, j’étais tellement paniquée ». Finalement, c’est au volant de sa Ford Focus que Nichola a fait les 30 kilomètres qui la séparaient du lieu de rendez-vous.

Prise de panique, Nichola s’est alors effondrée : « Mon cœur s’est brisé quand j’ai compris que j’avais raté mon propre mariage. J’ai abandonné mon compagnon à l’autel sans le vouloir ». Car lors de son arrivée, le prêtre ne voulait plus les marier. « Darren était livide. Il était seul, debout, devant tous les invités, en train de demander au prêtre de nous unir ».

Finalement, le prêtre a refusé et les « mariés » ont dû aller à la réception sans l’être… Enfin, comme si cela n’était pas assez, après une soirée bien terne, le dj a fait un scandale car il n’avait pas été payé.

Quelque chose s’est cassé ce jour-là et, quelques semaines plus tard, Nichola et Darren se séparaient : « Je sais qu’il a fait ça à cause du mariage. J’espère juste qu’un jour il me pardonnera », a conclu la jeune femme.

Notre sélection vidéo