Abonnez-vous pour 1€

La fille de Jean-Pierre Pernaut, au centre d’un scandale, obligée de s’excuser: «Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes» (vidéo)

Vidéo
La fille de Jean-Pierre Pernaut, au centre d’un scandale, obligée de s’excuser: «Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes» (vidéo)

Ce n’est plus un secret pour personne, certains influenceurs sont prêts à beaucoup de chose pour des partenariats. Une phrase qui pourrait correspondre au récent comportement de Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut.

En effet, la jeune femme s’est créée, au cours des derniers mois, une petite communauté sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a un peu abusé il y a quelques jours.

Via TikTok, la fille de l’ancien présentateur du 13 heures de TF1 et Nathalie Marquay a en effet annoncé avoir été victime d’un cambriolage : « Il vient de m’arriver un truc horrible […] J’ai trop besoin de partager ça avec vous. Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c’est obligé que quelqu’un est entré chez moi », a-t-elle expliqué, à peine remise de ses pleurs.

« Pas bien du tout », Lou Pernaut a ensuite montré les dégâts à ses abonnés et énuméré tout ce qui avait été volé. Et, tiens tiens, parmi les éléments qui avaient disparu… des compléments alimentaires. « C’est un peu un des seuls produits qui marchait vraiment sur moi pour mincir, avoir une belle peau et être plus énergique », a-t-elle expliqué, avant… de donner un code promo, en retrouvant, soudainement, le sourire.

Très vite, cet élément a mis la puce à l’oreille de nombreux internautes qui l’ont interpellée à ce sujet. Et face aux soupçons, Lou Pernaut a été forcée d’avouer que tout cela était une mise en scène pour pouvoir faire un placement de produit : « Je tiens à dire à toutes les personnes qui m’ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambrioler, que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes  ».

Inutile de vous dire que cela n’a pas amusé tout le monde…

Notre sélection vidéo