«Demain nous appartient»: Lorie Pester revient à Sète!

«Demain nous appartient»: Lorie Pester revient à Sète!
TF1

Il y a deux ans, Lorie avait décidé de prendre du recul et de quitter (temporairement) « Demain nous appartient », le feuilleton quotidien dans lequel elle incarne avec brio le personnage de Lucie Salducci, lieutenant de police. « Depuis que j’ai quitté la série, mes potes et l’ambiance de tournage me manquent énormément. Pendant mon absence, je continuais à suivre les intrigues. C’était d’ailleurs assez drôle car j’avais l’impression de vivre exactement la même chose que Chloé. Les piqûres d’hormones, la dépression… On s’est même échangé des messages avec Ingrid Chauvin. Elle est toujours aussi bienveillante », nous avait confié la chanteuse, qui a donné naissance à une petite fille, prénommée Nina, en septembre dernier. Une belle revanche après un long combat contre l’endométriose.

L’interprète de « La positive attitude » n’avait d’ailleurs pas hésité à afficher son bonheur. « J’étais déjà heureuse, mais à l’heure actuelle, je le suis encore plus. Je me suis rendu compte qu’il me manquait quelque chose, et c’était ma fille. Je me demande comment j’ai pu faire sans elle. Elle me fait voir la vie différemment. Quand on rencontre un petit être aussi fabuleux, c’est merveilleux. Il n’y a pas de mots pour l’expliquer. Je ne réalise pas encore totalement que je suis devenue mère. Je suis sur un petit nuage, et je pense l’être pendant quelques années », nous expliquait celle qui fêtera bientôt ses vingt ans de carrière.

Quelques semaines et puis s’en va…

A 38 ans, Lorie doit désormais jongler entre sa vie de famille et ses activités professionnelles, quitte à devoir faire des concessions. Dans une interview accordée à « Télé-Loisirs », elle explique que son retour dans « Demain nous appartient » n’est pas permanent. « Je ne suis revenue que pour une intrigue de quelques semaines. Aujourd’hui, ma vie n’est plus à Sète. Je suis devenue maman et ma famille se trouve à Paris. Je ne ferme pas la porte à d’autres retours ponctuels. Je suis très attachée à Lucie. Elle est touchante parce qu’elle agit avec son cœur. »

Pour autant, les fans de « Demain nous appartient » ne sont pas au bout de leurs surprises. Le retour de Lucie Salducci s’annonce riche en émotion et en rebondissements. « Elle vient voir quelqu’un de gravement malade, qu’elle aime énormément. Mais cette personne meurt avant son arrivée. Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis, même si certains lui font la tête. Victoire lui en veut beaucoup d’être partie sans donner aucune nouvelle. Après ça, Aurore va chercher à connaître les raisons de son départ et se renseigner sur l’affaire Marc Véry », explique Lorie, avant de conclure : « C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis. Si elle le fait, c’est par amour. » Suspense…

« Demain nous appartient », 17 h 45, La Une

Notre sélection vidéo