Abonnez-vous pour 1€

«Il a uriné sur son canapé»: ce nouveau témoignage accablant contre Patrick Poivre d’Arvor

Nouveau témoigngage accablant contre Patrick Poivre d’Arvor.
Nouveau témoigngage accablant contre Patrick Poivre d’Arvor. - Photo Prétexte PhotoNews

« Le Parisien » a recueilli plusieurs témoignages retranscrits dans un nouvel article ce vendredi. Des témoignages accablants pour l’ancienne star du journal télévisé de TF1 : « À la rédaction les anciennes alertent chaque nouvelle recrue. Dès qu’une stagiaire arrivait, la première chose qu’on lui disait c’est « Fais gaffe, ne monte jamais seul dans l’ascenseur avec PPDA » ou encore « À chaque fois qu’un scandale #MeToo éclate, je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi rien ne sort sur Patrick Poivre d’Arvor ? ».

Il a la rancœur tenace

Mais de toutes ces anecdotes, c’est sans doute celle concernant son ex, Claire Chazal, qui a le plus marqué les esprits…

Les deux figures emblématiques de TF1 ont vécu une idylle, longtemps gardée secrète, de laquelle est né un fils en 1995. À ce sujet, les plus anciens membres de TF1 se souviennent de la fureur de Patrick Poivre d’Arvor lorsqu’il a appris que son ancienne compagne entamait une liaison avec Xavier Couture, l’un des anciens grands patrons du groupe TF1 : « PPDA est entré dans une rage folle. Il est monté dans le bureau de Claire Chazal et a uriné sur le canapé où elle avait l’habitude de faire la sieste » rapporte « Le Parisien ».

Accusé d’agressions sexuelles par Florence Porcel, Patrick Poivre d’Arvor nie totalement les faits. Le tribunal de Nanterre a ouvert une enquête.