«La famille Addams» en série live par Tim Burton dévoile ses couleurs (photo)

Photo
Qui pour remplacer Christina Ricci dans le rôle de Mercredi Addams ? Les paris sont ouverts.
Qui pour remplacer Christina Ricci dans le rôle de Mercredi Addams ? Les paris sont ouverts. - Paramount Pictures

On vous en parlait en novembre dernier, c’est désormais officiel ! Tim Burton réalisera sa toute première série pour Netflix, et de jeter son dévolu sur… Mercredi, de la «  Famille Addams  » ! Un projet taillé sur mesure pour le cinéaste, connu pour son univers gothique et décalé (parmi ses titres les plus populaires, citons « Beetlejuice », « Edward aux mains d’argent », « L’étrange Noël de Monsieur Jack » ou encore « Les noces funèbres »).

la-famille-addams-de-retour-en-serie

« On la suivra en tant qu’étudiante à la Nevermore Academy dans une aventure fantastique et pleine de mystères », indique aujourd’hui le géant du streaming quant à l’inquiétante héroïne de cette nouvelle production, basée sur l’œuvre du dessinateur Charles Addams. « L’intrigue, qui flirtera avec le surnaturel et le genre policier, s’intéressera à une vague de meurtres dans une petite ville américaine et à une enquête conduite par Mercredi pour résoudre un mystère lié au passé de ses parents », ajoute Allocine.fr.

Et Netflix de dévoiler dans la foulée la toute première affiche du feuilleton. Lequel, scénarisé par Alfred Gough et Miles Millar, producteurs exécutifs de « Smallville », sera réalisé en prises de vues réelles. Huit épisodes composeront sa première saison.

Le casting n’a pas encore été révélé et aucune date de diffusion n’a encore été avancée. Patience…

Notre sélection vidéo