Abonnez-vous pour 1€

Le centre de vaccination de Bastogne devrait être déplacé à la porte de Trèves: l’endroit répond à tous les critères

Le centre de vaccination de Bastogne devrait être déplacé à la porte de Trèves: l’endroit répond à tous les critères
David Martin

Il y aura donc cinq centres de vaccination en province de Luxembourg. Le centre le plus important sera situé au Wex à Marche-en-Famenne. Il fait partie des neuf centres majeurs de Wallonie qui pourront accueillir 10 lignes de vaccination. Quatre autres centres, dits de proximité, s’établiront au LEC à Libramont, au Hall polyvalent d’Arlon, dans la commune de Virton et un autre à Bastogne. Ces centres plus petits disposeront chacun de deux lignes de vaccination.

Dans la commune bastognarde, le centre devait voir jour le jour au sein du hall sportif de l’Indsé 1er degré situé rue des Remparts. Néanmoins, plusieurs voix s’étaient élevées ces derniers jours. En effet, beaucoup estimaient que le lieu n’était clairement pas adapté afin de pouvoir y organiser une campagne de vaccination massive.

Selon nos informations, un nouveau centre de vaccination aurait été arrêté pour la commune de Bastogne. Voici l’endroit exact choisi.

En plus d’être relativement vaste, l’endroit offre de nombreux avantages en comparaison avec le hall sportif de l’Indsé 1er degré

Notre sélection vidéo