Abonnez-vous pour 1€

Acte héroïque pour cette jeune fille: Caitlyn sauve un enfant tombé dans un étang gelé (vidéo)

Vidéo
Une jeune américaine sauve un enfant tombé dans un étang gelé.
Une jeune américaine sauve un enfant tombé dans un étang gelé. - Capture d’écran Youtube

Le Texas a été frappé par une terrible tempête de verglas qui a recouvert de neige et de glace une grande partie de l’État.

Ce mercredi après-midi, alors qu’elle promenait son Labrador nommé « Jefferson », Caitlyn Thomas a sauvé un jeune garçon en état de détresse.

La jeune fille, âgée de 18 ans, après avoir contacté le 911, a appelé son grand-père Randy Thomas, un plongeur sous-marin expérimenté qui vit à quelques pâtés de maison de l’étang.

Randy a immédiatement sauté à l’eau pour atteindre le garçon, piégé dans la glace. L’enfant avait si froid, qu’il était incapable de crier à l’aide. Mais grâce à Randy, sa petite-fille et d’autres personnes, il a été tiré hors de l’eau.

Grâce à la rapidité de Caitlyn et des réactions des voisins, la vie de cet enfant a été sauvée. Il est aujourd’hui retourné auprès de sa mère.

Suite à cela, la police a demandé aux familles d’avertir les enfants, qui n’ont peut-être jamais vu pareille neige ou glace auparavant, des dangers que représentent les lacs, les étangs ou les piscines gelés.

Notre sélection vidéo