Abonnez-vous pour 1€

Bonne nouvelle pour les Diables rouges: Timothy Castagne à nouveau disponible à Leicester

Photonews
Photonews

Timothy Castagne peut reprendre du service sous le maillot de Leicester, a confirmé son entraîneur Brendan Rodgers vendredi en conférence de presse.

Le Diable rouge pourrait faire son retour dans la sélection des Foxes dès ce dimanche pour le match de Premier League à Aston Villa. « Il s’est très bien entraîné aujourd’hui et nous pensons qu’il est prêt pour dimanche », a déclaré Rodgers.

Castagne a été victime d’une blessure aux ischio-jambiers. à la fin du mois dernier. Il a repris l’entraînement le week-end dernier du côté de Leicester, qui occupe actuellement la 2e place du classement à égalité avec Manchester United et à 10 points du leader Manchester City. Castagne avait déjà manqué 12 rencontres (7 en Premier League) entre novembre et mi-décembre déjà à la suite d’une blessure aux ischios.

Des semaines importantes attendent Leicester, avec outre la lutte pour les places qualificatives en Ligue des champions, le match retour de seizième finale de l’Europa League contre le Slavia Prague (0-0 à l’aller en déplacement) et le quart de finale de la Coupe d’Angleterre contre Manchester United.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo