De «Sex Education» à «Bridgerton»: qui est Simone Ashley?

Photos
Ashley Simone incarne la jeune Olivia Hanan dans «Sex Education»
Ashley Simone incarne la jeune Olivia Hanan dans «Sex Education» - Netflix

En janvier dernier, moins d’un moins après son lancement, c’est sans grande surprise que Netflix avait annoncé le retour de « La Chronique des Bridgerton » pour une seconde saison. Le showrunner, Chris Van Dusen avait, par ailleurs, confirmé que ces nouveaux épisodes allaient se concentrer sur Lord Anthony Bridgerton, tout comme le second tome de la série littéraire de Julia Quinn, dont on ne vous dévoilera pas les détails, afin de ne pas vous gâcher le plaisir : « Nous l’avons laissé à la fin de la première saison à la croisée des chemins, alors j’ai hâte de me lancer et de découvrir comment il se comporte sur le marché du mariage ».

Face à Jonathan Bailey, qui incarne l’aîné des Bridgerton, la production vient d’annoncer le casting de Simone Ashley, dans le rôle de Kate Sharma, « une nouvelle venue à Londres, intelligente et entêtée, qui ne se laisse pas approcher ou duper facilement, y compris par Anthony ». La comédienne de 25 n’est pas inconnue au bataillon, puisqu’elle a déjà été vue dans une autre série à succès de Netflix, « Sex Education », où elle prête ses traits à Olivia Hanan. Elle ne devrait d’ailleurs pas être trop dépaysée, en ce qui concerne les scènes d’amour, particulièrement torride durant la saison 1 de « La Chronique des Bridgerton », et qu’on devrait retrouver dans la suite. Elle a également été aperçue dans la saison 3 de « Broadchurch » et la mini-série «     », ou encore au cinéma, dans « Pokémon : Détective Pikachu ».

Plusieurs autres nouveaux personnages rejoindront bientôt le petit monde des Bridgerton, et devraient être annoncés et présentés, avant le début du tournage de la saison 2, prévu pour le printemps.

Notre sélection vidéo