Abonnez-vous pour 1€

Romelu Lukaku roi de Milan, Thibaut Courtois homme du match: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos

Vidéos
Romelu Lukaku roi de Milan, Thibaut Courtois homme du match: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos
Photo News

Allemagne

Le Borussia Dortmund n’a fait qu’une bouchée de Schalke 04 dans le derby de la Ruhr ce week-end. Avec un Erling Haland en feu, les Borussen se sont baladés et ont retrouvé le goût de la victoire. Thomas Meunier est monté en cours de rencontre. Cette défaite pour Schalke 04 et Benito Raman les enterre un peu plus dans le fond du classement.

Le Wolfsburg de Koen Casteels ne s’est pas fait prier lors de son déplacement à l’Arminia Bielefeld. Les Loups ont décroché une solide victoire (0-3) qui les a propulsés sur le podium de la Bundesliga.

Angleterre

Avec Kevin De Bruyne, Manchester City s’est imposé par le plus petit écart à Arsenal et conforte sa place de leader de la Premier League avec dix points d’avance sur son plus proche poursuivant, Manchester United.

Leicester City a décroché une victoire importante à Aston Villa dimanche (1-2). Les Foxes, avec Timothy Castagne et Youri Tielemans, prennent la troisième place du classement général.

Divock Origi et Liverpool ont fait pâle figure lors du derby de la Mersey face à Everton. Auteurs d’une saison plus que moyenne, les Reds n’ont rien pu faire face aux Toffees samedi. Le Diable rouge est monté au jeu à la toute fin de la rencontre et n’a pas pu aider à changer le cours du jeu.

Espagne

L’Atlético de Madrid de Yannick Carrasco, absent à cause d’une blessure à la jambe, s’est incliné à domicile face à Levante (0-2). Une défaite qui fait les affaires de Thibaut Courtois, homme du match, et du Real Madrid après leur victoire en déplacement à Valladolid.

France

Le Stade rennais, avec Jérémy Doku, s’est incliné en déplacement du côté de Montpellier. Les Hermines n’ont plus gagné un match depuis le 17 janvier dernier avec une victoire en déplacement à Brest.

Italie

Romelu Lukaku a mis l’AC Milan KO à lui seul dimanche lors du derby milanais. Une performance cinq étoiles pour le Diable rouge qui s’est offert une passe décisive et un but lors de cette rencontre. Avec cette victoire, l’Inter garde la tête de la Serie A et prend quatre points d’avance sur son rival milanais.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo