Denis Brogniart publie un cliché sur Instagram et provoque l’enthousiasme des fans de Koh-Lanta: «Trop hâte!» (photo)

Photo
Denis Brogniart publie un cliché sur Instagram et provoque l’enthousiasme des fans de Koh-Lanta: «Trop hâte!» (photo)
Ph. TF1

J-18 pour les fans de Koh-Lanta, dont nous faisons partie ! Le vendredi 12 mars, on retrouvera Denis Brogniart en Polynésie française avec 20 nouveaux aventuriers qui formeront les tribus jaune et rouge, dans un schéma plus classique que ce que l’on a connu durant la saison dernière du jeu d’aventure.

Toutefois, les nouveautés seront tout de même au rendez-vous ! Pour corser l’aventure (et renouveler l’intérêt des téléspectateurs), des armes secrètes seront pour la première fois de l’histoire de « Koh-Lanta » cachées sur les camps. Certaines offriront des doubles votes, d’autres contreront des colliers d’immunité, certaines provoqueront des duels ou auront le pouvoir de détourner des votes !

Un totem flambant neuf

Si toutes ces informations ne suffisaient pas à faire saliver les fans, Denis Brogniart en a remis une couche partageant un cliché du totem de cette année. Et l’on peut dire que la vision de cet objet mythique a suscité l’excitation des internautes. « YESSSSSS !!! », s’est exclamé le champion du Monde Frank Leboeuf. « Magnifique, avec une jolie touche polynésienne », « Trop mignon », « Il est juste magnifique », « Troppp hâte », « Trop la classe », « le totem !!! », « canon le totem trop hâte », « Des superbes détails trop beau »

Publiée hier, la photo a déjà été likée près de 35.000 fois et montre bien que les téléspectateurs sont au rendez-vous, année après année, de cette émission culte.

Notre sélection vidéo