Abonnez-vous pour 1€

Accident de la route entre une voiture et un camion à Baudour ce lundi matin: le pronostic vital du conducteur est engagé

Les secours sont rapidement arrivés sur place.
Les secours sont rapidement arrivés sur place. - Groupe Facebook / Infos radars mobiles et contrôles Mons-Borinage La Louvière

Un accident de la route s’est produit ce lundi vers 11h rue d’Herchies à Baudour. Un camion et une voiture sont impliqués. Le choc semble avoir été violent puisque le poids lourd s’est retrouvé sur le flanc. Mais à l’heure actuelle, les forces de l’ordre ne connaissent pas encore les circonstances exactes de la collision. Elles seront déterminées par une enquête.

Les secours ont rapidement été appelés sur place. Les pompiers de la caserne de Saint-Ghislain et des agents de la police boraine se sont rendus sur les lieux. Une ambulance s’est également déplacée. Les soignants ont pris en charge d’urgence un blessé et l’ont emmené à l’hôpital. Il s’agit du conducteur de la voiture. Son pronostic vital est engagé.

Du mazout sur la chaussée

Le camion a perdu sur la chaussée une partie de son chargement. Sa citerne s’est en effet éventrée à la suite du choc. Du mazout s’est donc répandu sur la route. Les pompiers sont actuellement à pied d’œuvre pour nettoyer la route.

Notre sélection vidéo