Abonnez-vous pour 1€

Colfontaine: armé, sous l’emprise de l’alcool et avec des stupéfiants

Colfontaine: armé, sous l’emprise de l’alcool et avec des stupéfiants
Archives/ EG

Cela a d’abord commencé vendredi soir. Rue Paul Pastur, à Quaregnon, peu avant 19h, une équipe du service circulation routière a procédé au contrôle d’un véhicule à bord duquel se trouvaient 3 personnes. Le conducteur se trouvait sous l’influence de l’alcool. Un PV a été rédigé et un retrait immédiat du permis de conduire pour 15 jours a été décidé.

Toujours vendredi, vers 20 h 30, rue de Monsville à Quaregnon, une voiture a été contrôlée avec à son bord deux personnes. Des stupéfiants ont été retrouvés dans le véhicule et la conductrice était sous influence. Un PV pour stupéfiants au volant a été rédigé. Un retrait immédiat du permis de conduire pour 15 jours a également été décidé.

Un cutter et un couteau

Dans la nuit de samedi à dimanche, la police boraine a été appelée pour un homme qui se baladait muni d’une arme, rue Potresse à Colfontaine. Sur place, les agents ont constaté que l’individu était sous l’emprise de l’alcool. Une petite quantité de stupéfiants, un cutter et un couteau ont été retrouvés lors de sa fouille. Vu son état d’ébriété, il a été ramené au commissariat « pour se reposer »… En plus de l’arrestation administrative, 3 PV ont été rédigés : détention d’armes prohibées, détention de stupéfiants, non-respect du couvre-feu.

Notre sélection vidéo