L’impressionnante perte de poids de Dominique Farrugia: moins 46 kilos! (photo)

L’impressionnante perte de poids de Dominique Farrugia: moins 46 kilos! (photo)
Isopix

On le connaissait avec son embonpoint et cette rondeur qui le caractérisaient depuis ses débuts. Mais Dominique Farrugia a décidé pour de bon de se délester de ses kilos en trop. En janvier 2020, il avait déjà annoncé avoir perdu pas moins de 30 kilos. Et il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Ce week-end, l’humoriste et réalisateur a posté un cliché de lui où il apparaît fortement aminci. « Une fois pour toutes : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui », explique-t-il en légende de la photo.

À 58 ans, l’ex-comparse d’Alain Chabat et Chantal Lauby apparaît donc transformé. Et certains se demandent s’il ne s’agit pas d’une conséquence de la maladie qui le ronge depuis plus de 30 ans, la sclérose en plaques, qui le contraint notamment à se déplacer désormais en fauteuil roulant. Mais il n’en est rien. «  Mes très chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même », avait-il déjà fait savoir en juin 2019 alors que certains s’inquiétaient de sa première perte de poids.

Désormais directeur général d’EndemolShine Fiction, Dominique Farrugia peut compter sur le soutien de ses deux enfants, Mia (12 ans) et Zoé (10 ans), ainsi que de son épouse, Isabelle, créatrice de mode. «  Je suis profondément reconnaissant d’avoir ma femme à mes côtés, c’est formidable  », avait-il confié au micro de RTL l’an dernier.

Notre sélection vidéo