En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Agressé au couteau à Cuesmes, il est secouru par Béatrice, une riveraine: «S’il vous plaît aidez-moi, il faut appeler une ambulance!»

Vendredi soir à Cuesmes, un homme d’une trentaine d’années a été violemment agressé au couteau. Le trentenaire peut remercier Béatrice Delhaye qui l’a secouru quelques minutes après l’agression. La Cuesmoise lui a prodigué les premiers soins et a tout fait pour qu’il reste conscient.

Vendredi soir, plusieurs agents de la zone de police de Mons-Quévy se sont rendus en urgence à Cuesmes. Quelques minutes plus tôt, un homme venait de se faire agresser, à quelques mètres de la piscine de Cuesmes. G., âgé d’une trentaine d’années, a reçu un coup de couteau dans le bas du ventre. Il a été assez rapidement pris en charge par les secours.

C’est la Cuesmoise Béatrice Delhaye qui a donné l’alerte. « Vers 21h vendredi, alors que j’étais avec deux de mes enfants à la maison, un homme a frappé à ma fenêtre », explique la mère de famille, âgée de 45 ans. « Au début, j’ai pris peur et n’ai pas voulu ouvrir. Mais l’homme m’a dit : « S’il vous plaît aidez-moi, il faut appeler une ambulance ! » Il a ensuite levé sa chemise pour me montrer sa plaie. J’ai compris que c’était grave. »

► Retrouvez le récit de Béatrice en vidéo ici

► Désormais sorti d’affaire, l’homme a promis de récompenser celle qui lui a sauvé la vie

Notre sélection vidéo

Commentaires

13 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles