Agressé au couteau à Cuesmes, il est secouru par Béatrice, une riveraine: «S’il vous plaît aidez-moi, il faut appeler une ambulance!»


Vendredi soir, plusieurs agents de la zone de police de Mons-Quévy se sont rendus en urgence à Cuesmes. Quelques minutes plus tôt, un homme venait de se faire agresser, à quelques mètres de la piscine de Cuesmes. G., âgé d’une trentaine d’années, a reçu un coup de couteau dans le bas du ventre. Il a été assez rapidement pris en charge par les secours.
C’est la Cuesmoise Béatrice Delhaye qui a donné l’alerte. « Vers 21h vendredi, alors que j’étais avec deux de mes enfants à la maison, un homme a frappé à ma fenêtre », explique la mère de famille, âgée de 45 ans. « Au début, j’ai pris peur et n’ai pas voulu ouvrir. Mais l’homme m’a dit : « S’il vous plaît aidez-moi, il faut appeler une ambulance ! » Il a ensuite levé sa chemise pour me montrer sa plaie. J’ai compris que c’était grave. »
► Retrouvez le récit de Béatrice en vidéo ici
► Désormais sorti d’affaire, l’homme a promis de récompenser celle qui lui a sauvé la vie
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
13 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici