Abonnez-vous pour 1€

Accident mortel sur l’A54 à Jumet: Adrian, 41 ans, sera enterré au cimetière de Jumet Chef Lieu ce jeudi

Accident mortel sur l’A54 à Jumet: Adrian, 41 ans, sera enterré au cimetière de Jumet Chef Lieu ce jeudi

À 4h55 ce matin, un terrible accident s’est produit sur l’A54 dans le sens Charleroi vers Nivelles, à hauteur de Jumet Est.

Selon les premiers éléments, un semi-remorque était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence, quand une Mercedes l’a percuté de plein fouet à l’arrière gauche. La voiture s’est encastrée dans le camion.

F.VH.

Une ambulance et un SMUR ont été envoyés sur place, ainsi que les pompiers de Jumet pour procéder au balisage. Malheureusement, il était trop tard pour le conducteur, éjecté de son véhicule sous la violence du choc…

Adrian, né le 16 décembre 1979 et domicilié selon les premières informations à Ganshoren, est malheureusement décédé. Il repose actuellement au funérarium Fontaine-Fostier à Montigny-le-Tilleul. La levée du corps aura lieu ce 25 février à 13 heures. Il s’en ira ensuite vers sa dernière demeure, au cimetière de Jumet Chef Lieu à 14h30.

FVH

Un expert du parquet a été envoyé sur les lieux de l’accident pour tenter d’en déterminer les causes. La bande de droite a été obstruée et la circulation a été perturbée jusque 8h30 environ.

Notre sélection vidéo