Abonnez-vous pour 1€

Qu’arrive-t-il à Loana? Elle aurait été admise entre la vie et la mort à l’hôpital après avoir fait une overdose lors d’une «nuit chaotique»

Qu’arrive-t-il à Loana? Elle aurait été admise entre la vie et la mort à l’hôpital après avoir fait une overdose lors d’une «nuit chaotique»
Isopix

D’après les magazines StarMag et Voici, Loana serait actuellement hospitalisée à la suite d’une overdose de GHB. La star de téléréalité serait même inconsciente depuis plusieurs heures.

C’est une source anonyme qui en a informé ces médias français.

Il y a quelques jours, Loana faisait une apparition dans l’émission Touche pas à mon poste qui a fait réagir de nombreux internautes, inquiet quant à son état de santé. Pourtant elle révélait que désormais, elle était clean, qu’elle allait mieux, qu’elle savait a qui elle ne pouvait pas faire confiance et qu’elle ne touchait plus a la drogue. Il semblerait que ce n’était que de courte durée, puisque plusieurs médias français relayent aujourd’hui qu’elle a été admise entre la vie et la mort dans un hôpital à cause d’une overdose.

StarMag explique dans son magazine que Loana aurait passé une soirée chaotique. Des clients d’un petit hôtel situé dans le Lavandou auraient été réveillés par des cris dans la nuit de dimanche à lundi. « Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait ’Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où j’ai où est mon flacon ?’. Loana est une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne ». L’état de Loana est jugé «  grave  ».

Personne ne s’est exprimé publiquement ou confirmer les faits, ni l’état de santé de la starlette.

Notre sélection vidéo