Abonnez-vous pour 1€

Loana hospitalisée à cause d’une overdose après une soirée chaotique: la réaction étonnante de sa maman...

Vidéo
Loana
Loana - N. Dewaelheyns

Depuis octobre dernier nous n’avons plus entendu parler des problèmes de santé de Loana. Déterminée à reprendre du poil de la bête, la gagnante de Loft Story avait coupé les ponts avec son ex, terminer les relations toxiques. Elle tournait même un documentaire pour C8, elle était prête à avancer.

Mais ce lundi 22 février, un tout autre scénario s’est produit. À la suite d’une consommation massive de GHB, la star a été hospitalisée selon Star Mag. C’est après une soirée désastreuse que cet événement se serait déroulé révèlent les clients d’un petit hôtel situé dans le Lavandou. Les clients auraient été réveillés par des cris. « Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait ‘Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où j’ai où est mon flacon ?’(sic). Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne », racontent-ils dans les colonnes de Star Mag.

Une nouvelle pas si étonnante

D’après Guillaume Genton, journaliste et ami de Loana, elle devrait être transférée en hôpital psychiatrique dans les jours à venir. Ce qui semble être une horrible nouvelle pour la star, ainsi que ses proches, qui croyaient à son rétablissement. Mais pour sa maman, Violette, ce n’est pas si étonnant que cela puisse paraître. « Qu’elle arrête ses drogues hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre ! » a-t-elle dit en apprenant cette information. Il faut préciser que la relation entre Loana et sa mère n’est pas la meilleure depuis quelque temps.

Notre sélection vidéo