Abonnez-vous pour 1€

Lésions cérébrales, ecchymoses sur tout le corps, parties génitales mutilées: un petit garçon de 5 ans meurt, torturé par trois membres de sa famille

Lésions cérébrales, ecchymoses sur tout le corps, parties génitales mutilées: un petit garçon de 5 ans meurt, torturé par trois membres de sa famille
Capture vidéo YouTube

Keaton, un enfant de 5 ans, n’avait rien demandé et avait tout la vie devant lui. Malheureusement, trois membres de sa famille en ont décidé autrement. Ils lui ont fait vivre l’horreur et l’ont torturé à mort.

La pauvre victime est décédée en mars dernier de ses blessures. Les médecins ont constaté des lésions cérébrales, des ecchymoses sur tout le corps, des saignements au niveau des yeux et pire encore, la mutilation de ses parties génitales.

Michelle, la grand-mère du petit garçon âgée de 49 ans, sa fille de 29 ans et son gendre de 32 ans ont été accusés de la mort de Keaton. Ces derniers, qui se sont occupés de l’enfant après la mort de son papa en 2019, plaident non-coupable. Selon eux, les blessures seraient causées par « automutilation ou par accidents ».

Le procureur du comté de Harrison, Rachel Romano, en charge de l’affaire, affirme que ses tuteurs ont dissimulé les sévices qu’ils faisaient endurer au petit garçon à l’aide de maquillage. Selon VW News, la police a récupéré des preuves montrant la culpabilité du trio. S’ils sont reconnus coupables, Michelle, sa fille Chasity et son gendre Peter risquent une peine allant de 15 ans de prison à la perpétuité.

Les trois vont recevoir un procès. Le premier, celui de Peter, devrait avoir lieu le 1er mars. Les jugements pourraient cependant être retardés en raison de la crise sanitaire actuelle.