Abonnez-vous pour 1€

La grand-mère «la plus sexy au monde» partage ses secrets: «Je crois fermement au pouvoir de la pensée positive» (photos)

Photos
La grand-mère «la plus sexy au monde» partage ses secrets: «Je crois fermement au pouvoir de la pensée positive» (photos)
Instagram

Les gens qu’elle rencontre ne la croient pas… et pourtant ! Gina, surnommée la « grand-mère la plus sexy au monde », est bel et bien âgée de 50 ans. Interrogée par le Dail Star, elle a partagé certains de ses secrets. En plus de manger sainement, Gina explique prendre soin de son esprit.

« Je crois vraiment au pouvoir de l’esprit sur la matière. Si je suis dépassée ou stressée, je crée un espace paisible en moi et me recharge. Je crois fermement au pouvoir de la pensée positive et de la réduction ou de l’élimination de la négativité », a-t-elle déclaré.

Vivant en Australie, Gina est suivie par près de 300.000 abonnés sur Instagram. Elle ajoute, auprès de nos confrères britanniques : « Je vis près de la plage et j’adore me promener pieds nus tous les jours sur le sable. Dix mille pas par jour sont importants et m’aident à me sentir bien mentalement. Je bois aussi toujours beaucoup d’eau ».

Son titre de « grand-mère la plus sexy au monde » se doit aussi à une alimentation équilibrée. « J’ai éliminé tout gluten de mon alimentation et je me sens tellement mieux en prenant de petits repas avec des aliments sains de base », a-t-elle détaillé.