Abonnez-vous pour 1€

Après Virton, un Lidl flambant neuf ouvre à Aubange ce mercredi: «12 collaborateurs ont été engagés»

Dès ce mercredi.
Dès ce mercredi. - D.R.

La surface de vente du supermarché a été agrandie, passant de 988 m² auparavant à 1.330 m² aujourd’hui. L’aménagement du magasin a été intégralement repensé. En outre, un parking de 154 places – contre 64 places initialement – est également disponible pour notre clientèle.

« La reconstruction de ce nouveau magasin était l’occasion de repenser les installations afin d’être le moins énergivore possible tout en offrant un maximum de confort aux clients et au personnel. En effet, Lidl met tout en œuvre pour faire fonctionner ses magasins de la manière la plus écologique possible et ainsi réduire son empreinte environnementale. C’est dans cette optique que de toutes nouvelles installations innovantes ont été implémentées au sein du nouveau magasin à Aubange », indique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

Parmi ces nouvelles installations, on retrouve des ampoules LED dans l’ensemble des éclairages du magasin, un monitoring permanent de la consommation énergétique du magasin, une importante isolation des fenêtres en verre, l’installation de bornes de recharge gratuites pouvant accueillir deux véhicules électriques et six vélos électriques et 620 panneaux photovoltaïques.

Notre sélection vidéo