Claude Dartois («Koh-Lanta») aura bien sa propre émission télé!

Claude va bel et bien avoir son émission télé !
Claude va bel et bien avoir son émission télé ! - Instagram

Alors que « Koh-Lanta : les armes secrètes » est dans les starting-blocks et démarrera le vendredi 12 mars sur TF1, la directrice de production Alexandra Laroche-Joubert confirme une excellente nouvelle : le retour en télé du candidat le plus emblématique de toutes ces saisons d’aventure. Mais pas de « Koh-Lanta » au programme, non, Claude a déjà donné en participant à trois saisons : « Koh-Lanta : Vietnam » (2010), « La revanche des héros » (2012), puis « L’île des héros » (2020). Après avoir accédé à deux reprises à l’ultime épreuve des poteaux, ce recordman des victoires (17) n’a jamais été déclaré grand vainqueur voyant chaque fois les 100.000 euros passer sous son nez.

Devenu le chouchou des téléspectateurs, l’ex-directrice de la « Star Academy » a affirmé à Télépro que « Le projet avec Claude est toujours dans les tuyaux ». Par contre, il va falloir s’armer de patience : « La problématique, c’est que c’est un projet qui se tourne à l’étranger et que ce n’est pas simple actuellement de tourner à l’étranger », a-t-elle ajouté.

Vu les interdictions de voyage et sans aucune perspective pour les tous prochains mois, il est impossible de s’avancer sur une date de programmation. On comprendra assez facilement qu’il faudra attendre l’année prochaine. Voilà qui laissera encore un peu de temps à ce papa de deux garçons, Andréa (4 ans) et Marceau (7 mois), de s’occuper de ses p’tits bouts et de nous régaler de tendres clichés sur son compte Instagram. Et qui sait... en attendant de pouvoir tourner ce nouveau projet, peut-être sera-t-il de la distribution du « Koh-Lanta  All Stars » qui se prépare  !