L’horreur pour Lady Gaga: le promeneur de ses chiens se fait tirer dessus à quatre reprises, deux animaux volés

L’horreur pour Lady Gaga: le promeneur de ses chiens se fait tirer dessus à quatre reprises, deux animaux volés
Belga image

Journée d’horreur pour Lady Gaga qui a vécu un double drame alors qu’elle est loin de chez elle. Actuellement à Rome pour tourner un film, la star de la chanson avait confié ses chiens à Ryan Fischer, un dog-sitter. Mais la promenade s’est très mal passée puisque l’homme s’est fait tirer dessus à quatre reprises en pleine rue, dans West Hollywood.

Les ravisseurs ont emporté deux des trois chiens que l’homme promenait, laissant ce dernier dans un état critique. Deux bouledogues mâles ont donc été volés, les ravisseurs se sont enfuis dans une BMW blanche.

Le Daily Mail souligne que, dans une tentative héroïque, Ryan Fischer a tenté de s’accrocher aux chiens pour ne pas qu’ils soient pris.

Une attaque ciblée ? Difficile à dire même si cette race de chien se vend, en moyenne, entre 1.500 et 3.000 dollars. Mais ce ne sont pas n’importe quels bouledogues français puisqu’ils appartiennent à une star. Les ravisseurs le savait-il ? La question demeure mais vu que Lady Gaga propose 500.000 dollars pour récupérer ses deux chiens « sans poser de questions », difficile de croire au hasard…

Notre sélection vidéo