12 permis de conduire retirés jeudi soir lors de contrôles de police en région spadoise


Le service circulation de la zone de police Fagnes, appuyé par une équipe de la zone de police du Pays de Herve et d’une équipe de la police fédérale de Liège, a procédé à des contrôles ce jeudi en soirée.
Au total, 186 véhicules ont été contrôlés. Douze permis de conduire ont été retirés pour conduite sous l’emprise de l’alcool ou stupéfiants. Parmi ceux-ci quatre ont été confisqués pour une durée de 3 heures, cinq pour une durée de 6 heures, un pour une durée de 15 jours (pour un taux d’imprégnation supérieur à 0.64mg par litre d’air expiré) et deux conducteurs, positifs aux stupéfiants, se sont vus retirer leur permis pour 15 jours.
« Un conducteur étranger a dû payer sur place la somme de 1.260 € » rapporte également la zone de police Fagnes, indiquant que le conducteur conduisait avec un taux de 0.61mg par litre d’air expiré.
Conduite sans permis
Plusieurs procès-verbaux ont également été rédigés notamment pour défaut d’arrimage et surcharge et absence de marque d’immatriculation. Un conducteur a également été intercepté alors qu’il conduisait sous déchéance du droit de conduire.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici