En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

12 permis de conduire retirés jeudi soir lors de contrôles de police en région spadoise

Plusieurs contrôles se sont tenus ce jeudi soir dans la région de Spa, Theux et Jalhay. Au total, 186 véhicules ont été contrôlés et 12 permis de conduire ont été retirés.

Le service circulation de la zone de police Fagnes, appuyé par une équipe de la zone de police du Pays de Herve et d’une équipe de la police fédérale de Liège, a procédé à des contrôles ce jeudi en soirée.

Au total, 186 véhicules ont été contrôlés. Douze permis de conduire ont été retirés pour conduite sous l’emprise de l’alcool ou stupéfiants. Parmi ceux-ci quatre ont été confisqués pour une durée de 3 heures, cinq pour une durée de 6 heures, un pour une durée de 15 jours (pour un taux d’imprégnation supérieur à 0.64mg par litre d’air expiré) et deux conducteurs, positifs aux stupéfiants, se sont vus retirer leur permis pour 15 jours.

« Un conducteur étranger a dû payer sur place la somme de 1.260 € » rapporte également la zone de police Fagnes, indiquant que le conducteur conduisait avec un taux de 0.61mg par litre d’air expiré.

Conduite sans permis

Plusieurs procès-verbaux ont également été rédigés notamment pour défaut d’arrimage et surcharge et absence de marque d’immatriculation. Un conducteur a également été intercepté alors qu’il conduisait sous déchéance du droit de conduire.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles