Abonnez-vous pour 1€

Des taxis gratuits pour la vaccination des seniors à Bruxelles-Ville: «C’est bien aussi pour les taxis qui ont été lourdement touchés par la crise»

Des taxis gratuits pour la vaccination des seniors à Bruxelles-Ville: «C’est bien aussi pour les taxis qui ont été lourdement touchés par la crise»
Belga

Dans le cadre de la campagne de vaccination, la Ville de Bruxelles et son CPAS via ses Maisons de Quartier continuent à être aux côtés des seniors et veulent s’assurer que ceux et celles qui désirent se faire vacciner aient la possibilité de s’y rendre sans difficultés. En effet, d’ici quelques jours, la Région bruxelloise va mettre en place, durant plusieurs semaines, sa grande action de vaccination qui vise à leur tour les seniors.

Afin de pouvoir transporter les seniors et/ou les personnes à mobilité réduite qui ne sont pas dans la capacité de se déplacer vers les centres de vaccination, le CPAS a lancé un marché public et deux sociétés de taxis l’ont remporté afin d’acheminer les seniors de la Ville. Il s’agit de Taxis Bleus et Taxis Verts.

► C’est un double bénéfice, pour les seniors mais aussi pour les taxis : « Cela permet par la même occasion de remettre au travail les taxis qui ont été lourdement touchés par la crise sanitaire »

► Voici tout ce que vous devez savoir si vous voulez bénéficier de ce programme.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo