Vitaa et Slimane dévoilent leur nouveau clip ambitieux (vidéo)

Vidéos
Vitaa et Slimane dévoilent leur nouveau clip ambitieux (vidéo)
D.R.

Vitaa et Slimane n’ont pas fini d’épater leurs fans. Après le très beau clip de « Ça ira », voici celui de leur nouveau morceau : « De l’or »

«  Voilà des mois qu’on bosse comme des fous avec @davidktom et nos équipes pour essayer de vous livrer la plus extraordinaire de nos histoires » teasait hier le duo complice sur ses réseaux sociaux. Et de lâcher un extrait annonçant « un film » réalisé par David Tomaszewski, qui a déjà collaboré avec Vitaa et Slimane mais aussi GIMS, Dadju, Orelsan, Mosimann, Claudio Capéo et même David Hallyday (« Comme avant »).

«  On y est !!!! ‘De l’or’ est maintenant disponible », ont écrit ce midi les deux compères, sur Instagram. « Si vous saviez… plus de quatre mois qu’on bosse sur ce mini-film comme des fous nuit et jour avec nos équipes. Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans notre délire !!! »

La chanson est tirée de la réédition de leur album commun « VersuS Chapitre II », sorti en octobre dernier. On vous laisse l’apprécier en images…

En parallèle, les deux chanteurs planchent aussi sur des projets plus personnels, à l’instar de Slimane qui vient de dévoiler une sublime reprise de « Je l’aime à mourir », de Francis Cabrel. La vidéo, tout juste publiée, entre dans le cadre de son projet de covers personnalisées des chansons françaises les plus emblématiques, entamé en début d’année avec « Le Blues de toi », de Gilbert Montagné.

En attendant de pouvoir défendre sur scène leur dernier disque, Vitaa et Slimane sont actuellement tous deux en studio pour enregistrer leurs prochains albums respectifs. Aucune date de sortie dans les bacs n’a encore été annoncée.

vitaa-et-slimane-analyse-du-phenomene-en-5-points

Notre sélection vidéo