Abonnez-vous pour 1€

Un camion a perdu du liquide sur la chaussée à Chapelle: des files importantes se sont créées, une déviation a été mise en place

Des files importantes
Des files importantes - DR

Il était environ midi ce vendredi lorsque les membres du service incendie de La Louvière ont été appelés sur la route Baccara à Seneffe. Un camion y avait perdu du liquide, vraisemblablement de l’huile de coupe. La perte s’est étendue sur une partie importante de la Chaussée. Du liquide se trouvait, en effet, sur la route entre le rond-point du Picteur à la limite entre Godarville et Seneffe (près du zoning) et celui des Tchats à Chapelle.

Les pompiers ont donc procédé au nettoyage de route. En ce début d’après-midi, les membres du service incendie qui se sont déplacés avec un véhicule anti-pollution, un d’officiers, ainsi qu’une citerne étaient toujours sur place en train de continuer leur « mission ». Il semblerait qu’il n’y ait aucun risque.

La police de la route a également fait le déplacement afin notamment de gérer la circulation. Cet incident a provoqué des files importantes. Une déviation a été mise en place via Manage. La route du rond-point du zoning vers Godarville est, en effet, momentanément fermée à la circulation.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo