Oups, un candidat des Z’amours révèle sans le vouloir avoir trompé sa femme… qui n’était pas au courant: «Pas vu, pas pris» (vidéo)

Vidéo
Yann et Bruno Guillon
Yann et Bruno Guillon - Capture d’écran

Jusqu’à ce jeudi 25 février Yann avait réussi à garder son secret mais le candidat s’est vendu lors de sa participation à l’émission les Z’amours. Il a révélé avoir trompé sa compagne, Laury, alors qu’elle n’est pas du tout au courant explique le magazine Voici.

Bruno Guillon, le présentateur, a posé au buraliste, qui travaille avec sa compagne, la question suivant : « Jamais une femme ne vous avait fait ça avant Laury, de quoi s’agit-il ? ». Yann a répondu « Je partirais sur la jalousie, jalousie qui n’a pas lieu d’être, mais elle est très jalouse et méfiante ». Il donne ensuite un exemple pour illustrer la situation « il y a le magasin et le bureau à côté, si je suis à la caisse et que je dis ‘bonjour’ d’une façon enjouée et que la personne en face me répond ‘bonjour’ avec une voix féminine, il y a une petite tête qui sort du bureau ». Il explique ensuite « J’en joue. Quand il y a un gros barbu qui arrive je lui dis ‘bonjour’ d’une voix enjouée, et là, il y a la petite tête qui sort, et elle repart ».

Le présentateur a voulu comprendre la jalousie de Laury et demande à Yann « Il n’y a jamais eu de tromperie ? ». Le jeune homme répond « Jamais pris » et ajoute « Pas vu pas pris ». C’est alors que Bruno Guillon a éclaté de rire. La voix off de l’émission plaisante en disant « Tant qu’à avouer une tromperie, autant le faire à la télé » et le présentateur rajoute « Je vous présente Yann qui vient de se tirer une balle dans le genou en direct à la télé ». À ce moment-là, Yann s’est inquiété et dit « Je me dis que ça va être sympa à visionner l’émission… ».

Notre sélection vidéo