«Clem» saison 11: les premières révélations d’Agustin Galiana

La saison 11 de « Clem» sera prochainement diffusée sur TF1 et La Une.
La saison 11 de « Clem» sera prochainement diffusée sur TF1 et La Une. - Julien Cauvin / Merlin Production / TF1

Agustin Galiana est sur tous les fronts. Alors qu’on le retrouve quotidiennement sur TF1 dans le feuilleton « Ici tout commence », le comédien vient tout juste d’achever le tournage de « Clem », saison 11. Portée par Lucie Lucas, la série de TF1 (également diffusée en Belgique sur La Une) avait connu un virage important, il y a deux ans. Après un grave accident de la route, Clem se réveillait d’un long coma et apprenait brutalement la mort de sa mère, Caro (Victoria Abril). La saison 10 avait alors été centrée sur sa nouvelle vie et son histoire d’amour avec Fred (Guillaume Faure) qui n’a pas été de tout repos.

Prochainement sur le petit écran, la nouvelle saison du programme sera un véritable retour aux sources pour les fans. « Nous avons tourné six épisodes de 52 minutes qui devraient être diffusés au printemps. Cette saison est beaucoup plus joyeuse que la précédente. Il y a plus d’autodérision. On revient aussi à la base de ‘Clem’ », nous confie Agustin qui espère déjà rempiler pour une douzième saison.

Et de poursuivre  : « Les téléspectateurs vont retrouver le thème central qui a fait naître la série, à savoir une adolescente de 16 ans qui tombe enceinte. C’est toujours un plaisir de retrouver le personnage d’Adrian . Tant que mon personnage aura des choses à renconter, je ne quitterai pas cette merveilleuse série. J’aime défendre des histoires qui me touchent ». On a hâte de découvrir le résultat  !

L’interview intégrale d’Agustin Galiana sera à retrouver prochainement dans votre Ciné-Télé-Revue.

Notre sélection vidéo