En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Julien, le gérant de Gentlemen’s Corner à Wanze, est ravi de pouvoir retrouver ses clients: «Il fallait vraiment qu’on puisse recommencer»

Dès lundi, il sera de nouveau possible de demander une coupe « cheveux-barbe » ! Limités à leur activité de coiffeurs depuis la réouverture, les barbiers vont en effet pouvoir ressortir les rasoirs, les lames et les tondeuses.

« On est ravi de pouvoir reprendre, exercer de nouveau notre art et retrouver nos clients », se réjouit Julien Feron (28 ans), gérant de Gentlemen’s Corner à Wanze (rue Pol Jaspart).

Il faut dire que dans beaucoup de salons cette interdiction d’exercer les activités liées à la barbe a eu parfois de lourdes conséquences financières. « 50 % des recettes viennent de la barbe. On a eu beaucoup d’annulations à la réouverture car les gens n’étaient pas au courant qu’ils ne pouvaient pas se faire tailler la barbe. Il fallait vraiment qu’on puisse recommencer », indique de son côté Soufiane Bousatta de « New Look Systeme 4 » à Hannut.

Mais une question se pose dans le secteur: les barbus ont-ils pris l’habitude de se passer des barbiers en période de confinement  ? Julien Feron et Soufiane Bousatta répondent.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles