Alizée dévoile un nouveau projet… avec sa fille!

Alizée lève le voile sur un tout nouveau projet avec sa fille.
Alizée lève le voile sur un tout nouveau projet avec sa fille. - Isopic

Alizée n’a rien perdu de sa beauté. Il n’y a qu’à voir ses derniers posts sur les réseaux sociaux pour le constater. Ce mercredi 23 février sur Instagram, l’interprète de « Moi… Lolita » levait le voile sur un tout nouveau projet, à savoir une collaboration inédite avec KVD, une marque de cosmétique végan. « Je suis à fond pour la défense des animaux », assume l’épouse de Grégoire Lyonnet et maman de deux enfants. Pour ce faire, la jeune femme de 36 ans a accepté de poser en compagnie de sa fille de 14 ans, Annily, fruit de son ancienne histoire d’amour avec Jérémy Chatelain.

Sur les images, Alizée et sa fille apparaissent plus proches et complices que jamais. Il est même frappant de constater à quel point Annily ressemble à sa maman. Même regard, même nez, même chevelure... Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de le souligner à plusieurs reprises. « Magnifiques… on dirait 2 sœurs ! », commente l’un d’entre eux.

Sans surprise, Alizée se dit ravie de partager cette campagne avec sa fille. « Quel bonheur d’avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé ! La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. En attendant, les fans de la chanteuse espèrent désespérément la sortie d’un nouvel album…