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«Malades», ils accusent l’hôtel dans lequel ils ont séjourné de leur avoir gâché leurs vacances: puis leurs photos sur Facebook ont révélé la vérité…

«Malades», ils accusent l’hôtel dans lequel ils ont séjourné de leur avoir gâché leurs vacances: puis leurs photos sur Facebook ont révélé la vérité…
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En novembre 2016, Christopher, Barbara, Linda, Anthony et deux enfants, tous membres d’une même famille britannique, sont allés en vacances dans un hôtel all-inclusive aux Îles Canaries.

À leur retour, tous ont contacté le tour-opérateur en se plaignant car ils souffraient de maux de ventre, de tête, de diarrhée, bref, tous les symptômes d’une intoxication alimentaire. Selon eux, leurs vacances avaient été ruinées et ils exigeaient donc une compensation financière de la part de l’hôtel.

Sauf que, comme l’explique le Sun, tout ne s’est pas passé aussi facilement pour la petite famille. Une enquête a été menée et les résultats de celles-ci, qui viennent de tomber, sont loin d’être en leur faveur.

En effet, les enquêteurs sont allés jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux des différents membres de la famille et ont remarqué que rien ne laissait pensé qu’ils avaient, à l’époque, souffert de la sorte. Sur ces photos, on peut les voir profiter du bar, de la piscine, des toboggans, sans avoir l’air malade. Et lorsqu’ils ont quitté l’établissement, un des membres a répondu à un questionnaire d’évaluation et a répondu « très certainement » à la question « Réserverez-vous à nouveau des vacances avec Jet2holidays dans les 12 prochains mois si vous en avez la possibilité ? ».

Résultat, plutôt que de retoucher de l’argent comme espéré, les membres de cette famille risquent la prison et vont devoir payer une lourde amende.

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