Abonnez-vous pour 1€

Kemar Lawrence après son tacle sur Carcela dans le Clasico: «Je n’ai pas voulu lui faire mal» (vidéo)

Vidéo
Kemar Lawrence après son tacle sur Carcela dans le Clasico: «Je n’ai pas voulu lui faire mal» (vidéo)
Photo News

Le Sporting d’Anderlecht s’est imposé sur la pelouse du Standard dimanche dans le Clasico (1-3). Une belle performance des Mauves qui ont pu compter sur une solide défense.

Sambi Lokonga : « On a pris tout dans notre sac à dos. A la fin, c’était l’expression de la frustration de nos performances. Ce n’est pas au-delà de nos espérances. J’ai confiance en mes attaquants et mes coéquipiers. On a été bon dans l’engagement. Le 3-1 fait la différence, dans les anciens matches, on ne le mettait jamais. Aujourd’hui avec Diaby et Lukas devant, ça donne autre chose ».

« Cullen a fait le sale boulot, c’est dans ses gammes. Je leur ai dit, il fallait jouer ce match comme si c’était le dernier. Voilà pourquoi on était aussi bien aujourd’hui. On aime donner des cadeaux mais on doit gommer tout ça pour viser le top. »

« La course vers le top 4 est serrée. On est dans une période : si tu gagnes, c’est bien ; si tu perds un match, c’est le drame. Ce qu’il nous manque, ce sont les séries. On va essayer de remettre en place un bon niveau de jeu dès le prochain match. »

Kemar Lawrence : « Il fallait ces trois points donc c’est vraiment bon pour nous. Le staff a mis en place tout ce qu’il fallait pour cela. Nous sommes contents d’avoir été solides défensivement. Le changement n’a pas eu d’impact sur nous. C’est juste dommage d’avoir donné ce but ».

« Je n’ai pas célébré mon but, je suis resté cool. Le match n’était pas terminé mais je suis très content d’avoir marqué ce but (son premier, NDLR). »

« Je n’ai pas voulu lui faire mal, j’étais déjà sur l’action. Ce n’est pas le genre de tacle que j’aime faire mais ça donnait le ton pour le reste de la rencontre. Ca aurait pu être rouge mais j’ai eu de la chance », a-t-il confié à propos de son tacle fautif sur Carcela.

Francis Amuzu : « C’est toujours une belle sensation de marquer contre le Standard quand on est formé à Anderlecht ».

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo