Abonnez-vous pour 1€

Le débrief de Philippe Albert: «Mbaye Leye avait le même matériel au moment du 12 sur 12»

@DR
@DR

« A mon sens, dire que le Standard joue sa saison jeudi contre le Club en Coupe de Belgique est une erreur », explique Philippe Albert. « Même si tu écartes Bruges, tu as encore du chemin à accomplir. Le championnat doit rester la priorité… avec des déplacements compliqués à Mouscron (qui joue le maintien) et Genk (qui doit assurer sa place dans le Top 4). A Mouscron sans Amallah de surcroît quand tu vois ce qu’il amène comme danger au Standard. Il faut rester réaliste : tout le monde était euphorique après le 12 sur 12 avec Mbaye Leye mais le Standard n’a plus la même réussite qu’au Cercle ou contre le SC Charleroi. Ses propos sur la qualité du matériel vont faire parler mais il était le même que celui qu’il avait à disposition lors du 12 sur 12 »...

> «Anderlecht n’y peut rien si l’arbitrage a été défaillant sur la faute de Lawrence et a bien profité des cadeaux du Standard».

> «Les Zèbres ne doivent plus penser au Top 4 mais viser une place entre la 5e et la 8e place pour éviter une fin de saison le 17 avril».

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo