L’incroyable changement de comportement de Junior dans «Mariés au premier regard» qui choque: «C’est hors de question frère, je n’ai pas osé dire non»

Vidéo
L’incroyable changement de comportement de Junior dans «Mariés au premier regard» qui choque: «C’est hors de question frère, je n’ai pas osé dire non»
Captures vidéo

Ce dimanche 28 février, RTL-TVI diffusait le troisième épisode de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard », une grande expérience sur l’amour dans laquelle des experts réunissent des personnes partageant un haut taux de compatibilité. Dans cet épisode, l’accent était mis sur le mariage de Junior et Manon. Le Manageois et l’Écaussinnoise se sont dits « oui » devant le bourgmestre après un long moment d’attente.

Alors que tout se déroulait parfaitement et que les jeunes mariés avaient rejoint leurs proches pour fêter l’événement, Junior a subitement fait volte-face devant ses amis. « Je vais être honnête avec toi, ce n’est pas mon style de femme du tout », a déclaré le jeune homme qui avait toujours assuré devant les experts qu’il pouvait aller au-delà du physique. « C’est hors de question, hors de question frère. C’est compliqué de dire non, je n’ai pas osé. Ce qui m’a vraiment fait dire oui, c’est que vous étiez tous ici. C’est le seul truc qui m’a fait dire oui. S’il n’y avait pas de fête après, je disais non », a-t-il poursuivi.

« J’étais canon dans la Ferrari »

Des déclarations étonnantes d’autant que devant sa nouvelle épouse et la famille de cette dernière, celui-ci n’a rien laissé paraître. À l’aise, souriant, facile dans la discussion, avenant avec les proches de Manon… Junior avait tout du mari parfait. Mais en réalité, celui-ci a été dépassé par l’expérience comme il l’a expliqué à ses amis. « Maintenant, on va partir en voyage, on va prendre sur nous. On fera ce qu’on a à faire là-bas. Si on devait se prendre la tête, on ne le fera jamais devant les caméras. Il y a la Belgique entière qui va nous regarder. Ce sont un million de téléspectateurs. J’étais canon dans la Ferrari, je savais très bien que personne n’allait me dire non. Au moment où je dis oui, j’espérais qu’elle me dise non. »

Des mots qui ont surpris les experts qui ont tenté de mettre des mots sur cet incroyable changement de comportement qui a choqué plus d’un téléspectateur de l’émission. « Il a essayé de ne pas perdre la face devant ses amis, de ne pas perdre cette virilité, il va expliquer maladroitement les raisons pour lesquelles il a dit oui. Le problème, c’est que mentir ou se mentir, c’est parfois prendre le risque de faire du mal quand même. C’est reculer pour mieux sauter », explique Jean-Luc Beaumont, docteur en psychologie et thérapeute de couple.

Est-ce que l’expérience apportera un rebondissement inattendu à cette union ? Les prochaines semaines le diront.

Notre sélection vidéo