Abonnez-vous pour 1€

Une école catholique expulse trois frères: leur maman s’expose de manière osée sur OnlyFans (photos)

Photos
Crystal Jackson / The real mrs poindexter
Crystal Jackson / The real mrs poindexter - Instagram

Au États-Unis, Crystal Jackson, mère de famille, fait parler d’elle sur internet. Connue sous le nom de « Mme Poindexter », elle publie des photos et des vidéos « sensuelle »s sur le réseau social OnlyFans. Cette activité lui ferait gagner environ 150.000 dollars par mois, l’équivalent de 123.500 euros, rapporte CNN. Mais ce n’est pas tout, cette mère de famille aiderait d’autres femmes à faire de même, ça leur arrive même de produire du contenu ensemble.

OnlyFans est un réseau social comme on les connaît déjà. La seule différence est que lui, est payant. Les créateurs publient des photos ou des vidéos et pour les visualiser leurs abonnés doivent payer une somme, décidée par le propriétaire du compte, qui varie entre 5 et 20 euros par mois. En 2020, OnlyFans a vu ses chiffres augmenter, au début de l’année le compteur affichait quelque 12 millions d’utilisateurs et en décembre dernier, il dépassait les 85 millions.

Mais les activités de Crystal Jackson n’ont pas fait l’unanimité. En effet l’école catholique, dans laquelle ses enfants sont scolarisés, a été mise au courant de ce qu’elle faisait. L’établissement scolaire a décrété que l’activité lucrative de la mère de famille ne correspondait pas aux valeurs de l’école, les trois frères ont été priés de quitter l’école. Cette décision a créé une polémique. Certains disent que Crystal Jackson « ne partage pas et zappe les valeurs de l’école ». D’autres au contraire, soutiennent la mère de famille et accusent l’école : « S’ils n’en avaient pas fait tout un plat, les enfants n’auraient jamais été au courant de ses activités ».

Notre sélection vidéo