Abonnez-vous pour 1€

Le comportement de Junior dans «Mariés au premier regard» choque: «Il aurait dû dire non», réagit le bourgmestre de Manage, qui se dit «déçu» (vidéo)

Vidéo
C’est Bruno Pozzoni qui a célébré l’union
C’est Bruno Pozzoni qui a célébré l’union - RTL Play

Ce dimanche, on a pu assister à un mariage « purement » du Centre dans l’émission de RTL-TVI « Mariés au premier regard » puisque Manon d’Ecaussinnes et Junior de Manage se sont dits oui dans la salle des mariages de la Cité du Verre.

Le bourgmestre de Manage, Bruno Pozzoni, a fait le point avec nous sur la manière dont il a vécu cette union exceptionnelle qu’il a, en fait, célébrée le 5 novembre dernier.

►►Il avait demandé à rencontrer le futur marié avant d’accepter de célébrer son union  : « Je connaissais sa grand-mère mais pas lui. »

Dans la salle des mariages de Manage...
Dans la salle des mariages de Manage... - RTL Play

« Est-ce le fait de passer à la télévision qui l’a incité à se comporter de la sorte ? »

Il souhaitait, en effet, savoir comment il appréhendait la chose et s’il souhaitait vraiment s’engager de manière durable. Et comme cette rencontre s’était très bien passée, le bourgmestre a accepté d’unir le jeune couple. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il a observé les images d’après-mariage ce dimanche soir.

Lors de la petite fête de mariage, Junior a, en effet, quitté la table des mariés pour aller confier à ses amis que cela ne le ferait pas mais qu’il n’avait pas osé dire non à cause de la fête qui suivait et le nombre de personnes qui attendaient pour célébrer celle-ci. Tout comme en commentant les images d’arrivée de la témoin de la mariée qui n’était autre que la sœur de celle-ci, Junior s’est exclamé que celle-ci n’était pas son style mais qu’il se pouvait que la mariée ne lui ressemble pas comme lui avec sa sœur…

►► Le bourgmestre s’est dit dubitatif et même déçu  : « La personne que j’ai rencontrée ne correspondait pas du tout à celle des images vues »

►► Son témoignage à lire ICI.

►► Manon réagit  : « Vous êtes nombreux à être choqués »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo