Abonnez-vous pour 1€

«Cela nous incommode fortement...»: Rudy semble s’être mis son voisinage à dos à Sombreffe, il a reçu une lettre de plainte anonyme!

«Cela nous incommode fortement...»: Rudy semble s’être mis son voisinage à dos à Sombreffe, il a reçu une lettre de plainte anonyme!
D.R.

Les conflits de voisinage ayant pour origine divers bruits ou tapages sont devenus monnaie courante à notre époque. Rudy Fanuel y est actuellement confronté. Professionnellement, le Sombreffois travaille principalement comme technicien pour Vivaqua, mais il a également une activité complémentaire. « Je fais de la restauration de meubles, mon activité s’appelle « Les Meubles d’Antan » », explique-t-il.

« Dans le cadre de mon activité, je fais de l’aérogommage.» Il s’agit d’un procédé de traitement de surface dérivé de la technique du sablage. « J’utilise un compresseur diesel tractable, qui est d’ailleurs très récent. J’ai travaillé chez moi, pas ce samedi-ci, mais le samedi précédent, de 10h du matin jusqu’à midi, et j’ai recommencé de 13h jusqu’à 15h30. Et suite à cela, j’ai reçu une lettre de plainte dans ma boîte aux lettres. »

►► Rudy Fanuel reste serein par rapport à ce message.

►► Notre interlocuteur attribue notamment ce comportement à la période actuelle.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo