Comportement choquant de Junior envers Manon dans «Mariés au premier regard»: «N’oubliez pas que les apparences peuvent être trompeuses»

Vidéo
Comportement choquant de Junior envers Manon dans «Mariés au premier regard»: «N’oubliez pas que les apparences peuvent être trompeuses»
RTL-TVI

Décidément, l’épisode de « Mariés au premier regard » de ce dimanche a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le comportement de Junior a déplu à de nombreux téléspectateurs et que la réaction de Manon, la jeune mariée, valait elle aussi son pesant d’or.

Le problème, comme souvent, c’est que certains internautes ont été trop loin et s’en sont pris, parfois de manière virulente, à Junior, qui est harcelé de messages de haine sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de l’épisode.

Un comportement inacceptable dénoncé par Céline Delfosse, la psychologue de l’émission. Sur Facebook, elle avait publié une photo d’elle « complice » avec le jeune marié, puis s’est permis de lui apporter son soutien vu la tournure des événements.

« Pour les téléspectateurs interpellés par l’attitude de Junior dans cet épisode, n’oubliez pas que les apparences peuvent être trompeuses, que nos propos peuvent dépasser notre pensée, surtout quand on est traversé par des émotions intenses et ambivalentes », a-t-elle expliqué, pour tenter de justifier les propos maladroits du candidat.

Elle donne également rendez-vous dimanche prochain afin d’en savoir plus sur ce qu’il s’est réellement passé entre les deux mariés.

Notre sélection vidéo